Test du lisseur vapeur : Lisseur vapeur BaByliss ST95E IONIC PRO 230

 

Lisseur Babyliss i-Pro 230

Faites de votre routine beauté un moment de plaisir avec le BaByliss ST95E IONIC PRO 230, le lisseur vapeur révolutionnaire qui vous garantit un lissage parfait sur des cheveux brillants et bien hydratés.

En matière de fer à lisser à vapeur, les appareils de Babyliss ont toujours accompagné le quotidien des femmes, et avec la nouvelle technologie à vapeur, le temps de coiffage est réduit parce qu’un seul passage des plaques suffit pour lisser la mèche de cheveux, et ce, en garantissant un résultat digne d’un coiffeur professionnel.

 

Notes

Puissance : 5/5

Facilité d’utilisation : 5/5

Tenu du lissage : 4/5

Design : 4/5

Prix : 4/5

 

Notre avis

Le lisseur vapeur BaByliss ST95E IONIC PRO 230 vous garantit un réel gain de temps pour lisser vos cheveux, car vous n’aurez besoin que d’un seul passage de la vapeur et des plaques pour obtenir des cheveux bien lisses, brillants et légers.

La réserve d’eau est intégrée au dos d’une des plaques pour une utilisation plus ergonomique et faciliter le rangement du lisseur vapeur dans un sac de voyage.

Le Lisseur vapeur BaByliss ST95E IONIC PRO 230

Le BaByliss ST95E IONIC PRO 230 a été conçu pour améliorer le résultat obtenu après l’utilisation d’un fer à lisser de nouvelle génération, dont l’action de la vapeur d’eau va servir à mieux détendre la fibre capillaire et garantir un lissage en profondeur.

Chez Babyliss, les produits sont d’abord réalisés pour les professionnels de la coiffure avant d’être adaptés aux particuliers pour leur permettre de profiter des avantages de technologies innovantes comme l’utilisation de la chaleur, de la vapeur et de la fonction ionique pour obtenir des cheveux brillants et hydratés sans aucun risque de phénomène d’électricité statique.

Le Lisseur vapeur BaByliss ST95E IONIC PRO 230 équipé d’un peigne rétractable pour vous permettre de démêler et lisser vos cheveux en même temps pour un lissage uniforme en partant de la racine aux pointes.

Particularités du Lisseur vapeur BaByliss ST95E IONIC PRO 230

Le lisseur vapeur BaByliss ST95E IONIC PRO 230 se reconnait à sa forme ergonomique, à sa maniabilité, à son design innovant et à l’assemblage de couleurs rouge et gris.

Pour un maximum de tenue du lissage, le lisseur vapeur est équipé de 4 éléments chauffants fournissant une température allant de 170 °C à 230 °C.

L’utilisation du BaByliss ST95E IONIC PRO 230

Pour utiliser votre lisseur vapeur BaByliss ST95E IONIC PRO 230, commencez par remplir le réservoir d’eau placé au dessus de l’appareil, avant de le brancher à une prise électrique et l’allumer pour obtenir la température recherchée : de 170 °C à 185 °C si vous avez les cheveux fins, de 185 °C à 200 °C pour les cheveux bouclés et épais, jusqu’à 215 °C pour les cheveux épais et frisés et entre 215 °C à 230 °C pour les cheveux crépus.

Et lorsque vous aurez à déposer l’appareil sur votre coiffeuse, le tapis thermo-isolant vous garantit une utilisation plus sécurisée, et si jamais vous oubliez d’éteindre l’appareil, ce dernier est équipé d’un système d’arrêt automatique après un certain temps.

Fiche technique :

Revêtement en céramique

Température : de 170 °C à 230 °C

Accessoire inclus : tapis isolant thermos-résistant

Poids : 480 g

Boutons : 3 boutons d’allumage et de choix de température, 1 bouton pour éjecter le réservoir d’eau, 1 bouton pour activer la fonction vapeur, 1 autre pour activer l’option peigne.

Garantie : 3 ans