Test du lisseur : Remington Keratin Therapy

 

Lissuer remington keratin therapy

Vous avez une chevelure rebelle difficile à lisser ? Le S8590 — Lisseur Keratin Therapy de Remington est la solution qu’il vous faut.

Si cette marque s’est fait une réputation dans ses produits comme les gadgets de coiffure, c’est essentiellement dû à la qualité des appareils au prix abordable.

Pour vous fournir un lissage impeccable, ce lisseur utilise une technologie destinée à protéger la kératine avec ses plaques en céramique, tandis que le mode turbo accélère le temps de chauffage. Mais qu’est-ce qui fait la différence avec ce lisseur ? Les réponses dans ce test.

 

Notes

Lissage : 4/5

Revêtement : 5/5

Ergonomie : 5/5

Technologie : 4/5

Design : 5/5

Prix : 5/5

 

Notre avis

De tous les modèles de lisseur que nous avons testés, le lisseur Remington Keratin Therapy de Remington nous a convaincus avec son design moderne et élégant, la facilité de prise en main, les plaques en céramique qui libèrent un soin à la kératine, la fonction turbo pour faire chauffer l’appareil en 15 secondes, et ce, pour une température modulable allant de 1620 à 230 degrés.Lissuer remington keratin

Que vous ayez les cheveux courts ou longs, fins ou épais, le Lisseur Keratin Therapy sera toujours efficace, car les plaques sont à la fois longues (11 cm) et souples pour éviter d’accrocher les cheveux. 

Caractéristiques du lisseur

Pour une sécurité optimale, le lisseur Keratin Therapy est présenté dans une pochette thermorésistante, vous permettant ainsi de le déposer sur tous les supports.

D’un design élégant, ce lisseur de la marque Remington se reconnait avec la couleur bronzée et argentée de son revêtement, sa coque résistante réalisée en céramique et améliorée avec de la kératine pour mieux protéger les cheveux.

L’aspect technique

D’un point de vue technique, le S8590 est doté d’un écran d’affichage digital sur sa plaque supérieure pour vous permettre de choisir la température adaptée à vos cheveux. Son cordon rotatif à 360° et d’une longueur de 1,80 m facilite beaucoup le coiffage.

Pour s’adapter à toutes les situations, le lisseur de Remington est équipé d’un bi-voltage universel de 110 et 220 V. Si la fonction turbo chauffe l’appareil en 15 secondes, celle de verrouillage automatique de la température est un plus pour assurer la protection de la chevelure durant le lissage.

Le soin à la kératine

Plus respectueux des cheveux, le Remington Keratin Therapy se démarque par sa fonction de soin à la kératine, notamment grâce aux plaques recouvertes d’un revêtement bénéficiant de la technologie Advanced Keratin Ceramic pour libérer un soin micro-moléculaire à la kératine durant le processus de lissage des cheveux.

Équipé d’un capteur haute précision, le lisseur a été conçu pour reconnaitre le niveau d’humidité des cheveux et d’adopter la température nécessaire.

Les secrets d’un bon résultat avec le lisseur Keratin Therapy de Remington

Pour obtenir un lissage parfait avec le S8590 Keratin Therapy, procédez toujours sur des cheveux bien propres et secs, séparez-les avant de brancher l’appareil, car celui-ci va chauffer en 15 secondes.

Ensuite, réglez la température en fonction de votre type de cheveux et lissez-les pour les rendre brillants et légers.

Fiche technique

Marque : Remington

Plaques céramiques

Soin à la kératine

Température modulable 160-230 °C via écran digital

Fonction verrouillage et veille de sécurité automatique

Pochette thermorésistante