Test du lisseur GHD Eclipse

 

Lisseur GHD EclipseLe lisseur GHD-Eclipse séduit par son design élégant et la possibilité de varier le style de coiffage pour un lissage parfait, des ondulations ou des boucles.

Reconnue pour la qualité de ses outils de coiffure, la marque anglaise GHD s’est fait une renommée auprès des professionnels et des particuliers pour garantir des résultats impeccables en un moins de temps.

Et avec le lisseur GHD-Eclipse, vous bénéficiez d’une nouvelle technologie Tri-Zone brevetée pour garantir une température adaptée et constante pour lisser vos cheveux, et ce, qu’ils soient longs, épais, lisses, crépus, sensibles ou colorés. Après avoir testé ce lisseur de GHD, nous vous livrons nos notes, nos avis et nos secrets d’utilisation pour un coiffage impeccable.

 

 

Notes

Revêtement : 4/5

Ergonomie : 4,5 /5

Technologie : 5/5

Design : 4/5

Prix : 4/5

 

Notre avis

 

Au design élégant et à la technologie novatrice, le lisseur GHD-Eclipse sera votre allié pour obtenir un coiffage impeccable à tout moment, car les cheveux deviennent plus souples, doux et brillants.

Vue lisseur Eclipse

Sa robustesse et son efficacité font de ce lisseur de GHD un outil de coiffure résistant et durable dans le temps, que vous alliez l’utiliser dans votre salle de bain ou encore emporter dans vos sacs durant vos déplacements.

 

Présentation du lisseur GHD-Eclipse

 

Seul modèle de la série Eclipse, ce lisseur GHD est doté d’une technologie « tri-zone » exclusive et brevetée, qui consiste en la présence de trois capteurs sur chaque plaque pour obtenir une température constante de 185 °C sur toute la surface.

En comparaison aux autres fers à lisser que nous avons déjà testé, le lisseur GHD-Eclipse est classé dans le haut de gamme, notamment par la présence d’un système d’isolation aérogel sur la surface extérieure des plaques pour réduire la température émise et vous éviter de vous brûler durant sa manipulation. Le temps de chauffage est de 20 secondes et pour vous indiquer que l’appareil est prêt à l’emploi, les concepteurs y ont intégré un son polyphonique. Et où que vous soyez, vous pourrez utiliser votre lisseur GHD Eclipse car il est doté d’un système de voltage universel.

 

Le design

 

Sophistiqué, sobre et futuriste, le lisseur GHD-Eclipse est caractérisé par son revêtement blanc perlé, noir ou gris foncé, sa finition métallisée, ses embouts arrondis pour faciliter le bouclage des cheveux, son cordon rotatif de 2,7m de long.

Vous apprécierez sans doute son design aux lignes épurées, mais classe, et ce, que vous l’utilisiez en salon de coiffure ou à domicile.

 

L’utilisation du lisseur GHD-Eclipse

Pour un lissage impeccable, brossez et séparez vos cheveux avant de les coiffer au lisseur GHD-Eclipse. Et pour une protection optimale de la chevelure, GHD propose des soins protecteurs que vous pourrez appliquer avant l’utilisation du lisseur pour éviter les dommages causés par la chaleur, et obtenir des mèches brillantes, souples et soyeuses.Lisseur Eclipse de GHD

Avec un temps de chauffage réduit à 20 secondes, vous n’aurez plus à attendre longtemps avant de pouvoir lisser vos cheveux avec une température constante de 185 °C. Après chaque utilisation, attendez que l’appareil refroidisse avant de bloquer les plaques et le ranger dans la pochette thermorésistante.

Fiche technique :

Marque : GHD

Technologie « tri-zone » brevetée pour une température constante de 185° pour un coiffage en un seul passage.

Plaques fines à haute précision

Corps isolé pour une manipulation aisée

Garantie : 2 ans

Étui de protection